Ma présence au fil du confinement

A toutes et tous qui me rendez visite sur mon site, je vous remercie.

En raison des mesures sanitaires liées à la pandémie du COVID-19, Je tenais à vous informer que le cabinet est fermé jusqu’à nouvel ordre. Aussi, je suis intimement convaincue que cette période peut être féconde en découverte de soi et de notre capacité à tisser des liens avec les autres (même sans les voir) à partager…

Elle nous amène à traverser des émotions différentes à chaque moment de la journée et à nous retrouver face à nous-mêmes. C’est probablement le moment d’innover une nouvelle façon d’être.

J’ai donc choisi d’innover et de proposer la consultation par téléphone ou skype (pour les entretiens de couple).

Vous pourrez choisir le moment ainsi que l’endroit qui vous semble le plus propice à cet entretien : dans votre intérieur, votre jardin, votre terrasse ou balcon pour celles et ceux qui en ont afin de profiter en même temps de ce soleil printanier qui lui, est bien au rendez-vous pour nous rappeler que tout, dans la nature est cyclique.

Alors bien qu’inconfortable ou anxiogène puisse être cette période, pensez qu’elle est également riche d’enseignements…

Plus que jamais, je suis là pour vous afin que chacun, chacune retrouve et/ou garde une bonne énergie, un bon moral et surtout maintienne une bonne communication pour de meilleures relations avec vos proches malgré ce contexte de confinement.

Nous n’avons pas choisi cet événement mais nous choisissons ce que nous en faisons. C’est le libre arbitre qui est au cœur de tous mes accompagnements.

Vivons au mieux cet instant présent et déployons nos ressources.

Je reste à votre écoute et à votre disposition pour toute demande de consultation par téléphone.

A très vite !

Delphine Alladio